En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Le Kills Mix

00:15 01:15

Emission en cours

Le Kills Mix

00:15 01:15

Juste après

Night Chill

01:15 07:00


Sébastien Adonis

Mixé par Sébastien Adonis

Programmé(e) le

Lundi 23:05 00:00

Deep House to Progressive

Tags ,

Au début des années 90, Sébastien Adonis commence sa carrière en mixant de la musique progressive. Passionné par la House, il décide de monter à Paris pour partager sa passion avec le public. Après un travail acharné et des maquettes démos remarquées, il est repéré par une employée de Radio FG. Cela lui ouvre les portes des lieux incontournables de la capitale tels que Le Rex, Le Queen, Le Folie’s Pigalle, L’Espace Wagram, L’Enfer, Les Bains Douches, Le Palace, Le Privilège, Le Barfly, Le Bataclan, L’Elysée Montmartre, ainsi que sur Cannes (Studio Circus, Erotika) et St Tropez (Le Nikki Beach, La Voile Rouge).

Pendant 12 ans, il enchaîne les nuits tout en travaillant dans le management d’artistes pour des labels indépendants et majors, surveillant de près l’actualité de l’Electro.

En 2008, avec son ami Chris Del Pilone, il crée le concept Remember The House, des soirées retraçant la période des années Palace, Privilège, Queen, pour revivre la nostalgie de cette époque. Il reprend également le deejaying avec un style habilement mixé de deep house, electro house, et progressive.

Retrouvez Sébastien Adonis tous les lundis dès 23h pour une heure de Deep House.


Lire la suite

Episodes précédents des Podcasts

Désolé, il n'y a rien pour le moment.

Articles en relation

Désolé, il n'y a rien pour le moment.

Sébastien Adonis graphiques

Désolé, il n'y a rien pour le moment.

Sébastien Adonis événements

Désolé, il n'y a rien pour le moment.